Quel emplacement pour votre coffre-fort ?

Publié le : 24 mars 20213 mins de lecture

Il y a différents facteurs à prendre en compte lorsque vous cherchez un endroit pour garder votre coffre-fort. Vous ne pouvez pas en acheter un au magasin et le mettre n’importe où dans la maison. Vous devez réfléchir à l’objectif principal de la conservation du coffre-fort et à sa taille. Tous ces éléments vous permettront de prendre une décision éclairée et de trouver l’endroit idéal pour votre petit coffre fort de maison.

Quelle est la taille de votre coffre-fort ?

Il faut également tenir compte de sa taille. En fait, la taille de votre coffre de sécurité devrait être la première chose à prendre en compte lors de l’achat. Pourquoi achèteriez-vous un très grand coffre si vous n’avez pas de place chez vous pour le placer ? Lorsque vous achetez un mini coffre-fort en acier HARTMANN TRESORE, vous devez déjà avoir une idée de l’endroit où il sera placé. Les petits coffres-forts peuvent pratiquement être placés n’importe où dans la maison, car vous pouvez les déplacer facilement. Un coffre de sécurité plus grand ne peut être placé que dans une pièce libre où il n’y a pas trop de choses. Bien entendu, il doit être adapté aux dimensions de la pièce.

Qu’est-ce que vous allez mettre dans le coffre-fort ?

Si vous conservez de l’argent et des documents importants dans votre coffre-fort, il est judicieux de le placer dans un endroit accessible. Vous pouvez le placer dans un placard ou dans une chambre d’appoint. Si vous utilisez votre coffre de sécurité pour garder vos armes, envisagez de le placer dans un endroit qui n’est pas ouvert à la vue des gens. Vous ne voudriez pas que votre coffre-fort soit la première chose qu’un cambrioleur voit lorsqu’il pénètre dans votre maison. Vous pouvez placer votre petit coffre fort de maison dans votre sous-sol. Si vous l’utilisez pour garder des choses loin de votre enfant, alors bien sûr, il ne doit pas être dans un endroit facilement accessible.

Le meilleur emplacement pour votre coffre-fort

Les coffres-forts ne doivent pas être exposés ouvertement aux visiteurs. Il est préférable de les garder cachés à la vue de tous pour éviter de leur donner la tentation de fouiller à l’intérieur. Les bons endroits où vous pouvez cacher votre petit coffre fort de maison sont sous le plancher d’un placard où vous pouvez le recouvrir d’un tapis ou dans une zone creusée dans votre mur où vous pouvez le recouvrir d’un tableau. Si vous ne faites que poser votre coffre-fort sur le sol, il peut être bon de l’ancrer pour éviter qu’il ne soit facilement transféré et emporté.

Plan du site